Contenu

Affaires funéraires et cimetière

Centre de contact téléphonique funéraire

Pour obtenir des renseignements funéraires, poser une question sur votre concession, sur vos droits et démarches, signaler un changement de situation, etc... une hôtesse d’accueil (homme/femme) vous répond par téléphone au 01.48.39.52.17.

La saturation de la ligne téléphonique ou une intervention qui s’effectue dans l’enceinte du cimetière peut engendrer des difficultés à joindre le service. N’hésitez donc pas à privilégier votre appel du lundi au vendredi à partir 13h30 ou à contacter directement le service par e-mail : affaires-funeraires@mairie-aubervil....

Liste des concessions échues à renouveler

Les concessions dans le cimetière sont délivrées pour une durée définie. A défaut du paiement d’une nouvelle redevance à l’expiration de la concession, le terrain concédé retourne à la ville d’Aubervilliers, conformément aux dispositions de l’article L.2223-15 du C.G.C.T.

Les familles sont invitées à contacter le service des affaires funéraires et du cimetière pour organiser le renouvellement éventuel des concessions qui leur ont été accordées ou formaliser leurs décisions d’abandon.

Attention : En cas de non renouvellement de plus de 2 ans, les ornements funéraires et les sépultures seront retirés par la Ville et les terrains pourront être de nouveau concédés.