Contenu
Réouverture de la halle du marché du centre-ville
La Ville d’Aubervilliers a œuvré pour la réouverture de la halle du marché du centre-ville, qui a eu lieu jeudi 25 avril ; un événement qui résulte des mesures prises par la Municipalité pour garantir la sécurité des Albertivillariens.
Après la fermeture temporaire de la halle, la Ville d’Aubervilliers a engagé des négociations avec la société Mandon, chargée de la gestion du marché.
L’objectif : prendre des mesures compensatoires pour assurer la sécurité du bâtiment.
Pour renforcer cette sécurité, la jauge de clients admis dans l’établissement a été réduite à 100 personnes maximum.
Le délégataire Mandon n’a pas pris ses responsabilités pour ce qui concerne l’hygiène et la sécurité de la halle ; un manquement grave qui a entraîné la fermeture temporaire de celle-ci, la Municipalité se voyant dans l’obligation de prendre cette mesure, priorisant ainsi la sécurité des habitants et des commerçants. Le reste du marché a continué de se tenir sur le parvis, en attendant la réalisation des travaux nécessaires.
Par ailleurs, la Municipalité prépare, conjointement avec la société Mandon, une nouvelle déclaration de travaux rectificative, conformément au procès-verbal émis.
La Ville veille à ce que le délégataire respecte ses obligations et réaffirme son engagement pour la sécurité des usagers de la halle du marché.