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Opération de dépistage de la Covid-19
Depuis le 21 octobre et jusqu’au mardi 17 novembre 2020 inclus, une campagne de dépistage permet aux Albertivillariens de se faire dépister gratuitement du lundi au samedi, de 9 h à 13 h, et de 14 h à 17 h, place de l’Hôtel de Ville.
Cette opération, à l’initiative de la Région Ile-de-France, permet aux administrés d’avoir accès aux tests PCR, gratuitement et sans rendez-vous.
Les résultats seront communiqués entre 48 h et 72 h après le test.
Les enfants mineurs doivent être accompagnés d’un de leurs deux parents. Le dépistage pour les enfants de moins de 6 ans est interdit.
Modalités :
- Etre muni de sa carte vitale
- Remplir la fiche de renseignements remise à l’arrivée par un agent municipal
Du mercredi 21 octobre au mardi 17 novembre 2020
Place de l’Hôtel de Ville
De 9 h à 13 h, et de 14 h à 17 h (pause méridienne entre 13 h et 14 h)
En savoir plus :
- Nouvelles mesures sanitaires dans le cadre du reconfinement
- Soutien aux commerçants
- Allocution de Karine Franclet sur le reconfinement
- Distribution de masques dans les écoles élémentaires
- Covid-19 : Dispositifs pour les personnes victimes de violence
- Covid-19 : tests antigéniques par les pharmaciens