Contenu

Incendie à Aubervilliers : La Municipalité adresse ses condoléances à la famille des victimes et exprime sa solidarité et son soutien aux bléssé-e-s et aux sinistré-e-s

Jeudi 26 juillet 2018, un incendie d’origine indéterminée s’est déclaré dans un appartement d’un immeuble situé rue Hemet appartenant au parc immobilier de l’office HLM d’Aubervilliers.

Malgré le professionnalisme de la Brigade des Sapeurs-pompiers de Paris intervenue rapidement pour maitriser l’incendie, le bilan fait état de 4 morts et de 9 blessés légers dont 3 pompiers.

La Municipalité adresse à la famille et aux proches des victimes ses sincères condoléances et exprime sa solidarité aux blessé-e-s et aux sinistré-e-s.

Elle salue le courage des sapeurs-pompiers qui interviennent régulièrement au péril de leur vie et remercie les forces de police dont les actions ont permis des interventions dans les meilleures conditions.

Dans ces circonstances douloureuses, Aubervilliers peut compter sur l’implication des services de la Protection Civile et de la Croix Rouge, celle des agents municipaux mobilisés aujourd’hui ainsi que l’association “Maida pour tous” pour accueillir cette nuit les locataires dans un gymnase mis à disposition par la ville.

Ces derniers pourront regagner leur domicile dès demain une fois les lieux sécurisés.

La Muncipalité tient à saluer la présence et l’engagement du président de l’OPH Anthony Daguet ainsi que ses équipes, attentifs à soutenir les locataires et à mettre en place les mesures utiles selon les situations.

La Municipalité