Contenu
Dansons maintenant
Le gala annuel de l’association Indans’cité a révélé, une fois de plus, l’immense palette des talents locaux. Samedi 18 juin, ses danseuses et danseurs enflammaient la scène et le public de l’Embarcadère en leur offrant un spectacle digne de ce nom.
Forte de ses quelques 400 adhérent(e)s, l’association Indans’cité organise chaque année un gala où tous les groupes d’âges et de niveaux présentent une ou plusieurs chorégraphies.
Modern’jazz, contemporain, flamenco, hip hop, salsa,… au fil des années, Indans’cité a élargi son offre de cours de danse, s’adaptant aux demandes et aux influences du moment.
Plusieurs fois championne de France de danse FSGT, l’association allie savamment la pratique loisir à celle de la compétition, tout en restant à l’écoute de ses adhérent(e)s.
Leur spectacle de fin d’année est un bel aperçu de ce qui se passe tout au long de l’année dans les différents cours animés par des danseurs-chorégraphes.
« C’est à chaque fois d’une qualité époustouflante et on se demande bien comment cela pourrait être mieux l’année prochaine » concluait Salah Chibah, maire-adjoint aux sport, qui n’a pas ménager ses applaudissements.
M.D
Photos : Michaël Barriera