Ville d’Aubervilliers

Avis de mise à disposition du dossier de modification simplifiée du PLU d’Aubervilliers

publié le 25 septembre 2017

Devant l’intérêt général de cette opération, entrant dans les objectifs du plan d’aménagement et de développement durable de la commune, le Conseil de Territoire de l’Etablissement Public Territorial de Plaine Commune a fixé, par délibération du 26 septembre 2017, les modalités de mise à disposition du public du dossier de modification simplifiée du P.L.U. d’Aubervilliers.

Cette modification va permettre d’autoriser une hauteur de façade le long du canal Saint (sur le tronçon de la rue Madeline Vionnet, entre l’avenue Victor Hugo et la rue des 21 Appelés) supérieure à celle prévue actuellement par le PLU, avec l’instauration d’un plafond à 28 m.

Le dossier de modification simplifiée, ainsi qu’un registre permettant au public d’y consigner ses observations, sera consultable dans les lieux suivants du 16 octobre au 16 novembre 2017 inclus :

  • au siège de l’EPT Plaine Commune, 21, avenue Jules-Rimet 93 218 Saint-Denis cedex, aux jours et heures d’ouverture suivants : du lundi au jeudi de 9h30 à 12h et de 13 h 30 à 17 h (3ème étage, bureau 3030),
  • à la Direction de l’urbanisme de la Ville d’Aubervilliers, 120 bis rue Henri Barbusse, 93 300 AUBERVILLIERS aux jours heures d’ouverture suivants : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h (sauf le jeudi après-midi, fermé au public).

Le dossier sera également consultation sur les sites internet de Plaine Commune (www.plainecommune.fr ) et de la ville d’Aubervilliers (www.aubervilliers.fr).

Au terme de la mise à disposition, le Président de l’EPT Plaine Commune tirera un bilan de la procédure et soumettra le dossier à l’approbation du Conseil de Territoire.

Direction de l’Urbanisme
120 bis rue Henri Barbusse
Tél. : 01.48.39.52.80
Fax : 01.48.39.50.96
Courriel : urba-reglementaire@mairie-aubervilliers.fr