Contenu

La vache en plein air !

Cinéma en plein air sur la ville avec la projection de La vache, de Mohamed Hamidi… une comédie populaire à déguster le vendredi 7 juillet au Square Stalingrad

Vachement bien ce qu’il se concocte pour nous en mettre plein les yeux à l’approche des vacances d’été !
La direction municipale des Affaires culturelles et la municipalité convient les habitants à passer un bon moment en visionnant collectivement La vache, de Mohamed Hamidi (Prix du public et du Grand prix du jury du Festival de l’Alpe d’Huez).
Pas de hasard dans le choix d’un film qui avait déjà été montré sur la commune dans le tempo de sa sortie en 2016 car voilà une comédie toute imprégné de la présence d’un enfant d’Aubervilliers, formé aux ateliers- théâtre de la Cie Etincelles au début des années 90.
Oui, Fatsah Bouyahmed y est là touchant d’humanité et tient la dragée haute à Jamel Debbouze et Lambert Wilson ! L’homme devrait – peut-être ! – nous honorer de sa présence lors d’une très belle soirée.

Des photos, un DJ et du sport

Alors? C’est du côté du Square Stalingrad qu’on se la jouera très clairement sur le mode festif et bon enfant, en préambule joyeux de projection...Là un studio photo ambulant – se faire tirer le portrait gratos, ça le fait, non ? – ici, une séquence musicale pop française et DJ Narcisse pour faire se trémousser le peuple, les animations sportives proposées par le service des Sports, ça donne l’appétit.
D’autant que la partie restauration (pas cher !) est assurée par Souc machine, des designers culinaires…

Eric Guignet

Projection

Vendredi 7 juillet
A partir de 18 h : Animations sportives,
studio photo ambulant, set musical, etc.
A la nuit tombée : Projection de La vache
Entrée libre
Square Stalingrad, av. de la République

Renseignements
Direction des Affaires culturelles
Tél. : 01.48.34.35.37
culture.aubervilliers.fr