Contenu

Envie de participer à un projet de maraîchage durable et solidaire ?

Découvrez l’appel à manifestation d’intérêt lancé par la Ville d’Aubervilliers pour des parcelles dont elle est propriétaire à Piscop (Val d’Oise). Date limite de candidature : le 8 juin.

La Ville d’Aubervilliers est propriétaire de parcelles agricoles de 5 hectares à Piscop, à 15 km, à côté du centre de loisirs maternels Georges Sand.

Elle recherche une association afin de mettre en œuvre une production maraîchère biologique dans le cadre d’un chantier d’insertion.

Délai de dépôt
Les candidatures devront être déposées avant le vendredi 8 juin 2018 à l’attention de Mme Elineau, directrice du développement et de l’action sociale :
par voie électronique, à l’adresse suivante lucile.elineau@mairie-aubervilliers.fr.

Les documents devront être aisément imprimables (au format .jpg ou .pdf et format A3 maximum). Le candidat pourra avoir recours à une plateforme de téléchargement si les fichiers sont trop volumineux.

Les visites du site sont à prévoir sur rendez-vous en adressant un mail à laurence.louis@mairie-aubervilliers.fr et en copie à lucile.elineau@mairie-aubervilliers.fr.
Les questions pourront être posées par mail directement à lucile.elineau@mairie-aubervilliers.fr.
Un document compilant les questions / réponses sera mis en ligne de façon hebdomadaire sur le site de la ville aubervilliers.fr.